Chers et chères membres, chers parents de membre,

C’est à nouveau une belle année gymnique 2018-2019 qui nous attend ! Elle se placera sous le signe des changements et de nouveautés.
Tout d’abord, le succès grandissant du cours Agrès compétition en termes de demande et de talent, nous a conduit à proposer un créneau horaire supplémentaire, celui-ci a lieu les jeudis soir en plus des lundis. Puis, pour nos membres un peu plus âgés nous pouvons désormais proposer des cours de bodysculpt dans lesquels chaque muscle est mis à (dure mais saine) contribution !

L’année 2018-19 sera également placé sous le signe d’une nouveauté puisque l’ACVG nous a proposé d’organiser les Masters Agrès. Tout comme le concours interclub organisé en juin 2018, nous ferons tout pour rendre ce week-end inoubliable grâce à une équipe de bénévoles motivés et enthousiastes que nous remercions au passage.

Un mot également pour remercier chaleureusement l’ensemble de nos moniteurs et de nos monitrices sans lesquels notre société ne serait pas aussi conviviale et sympathique. Ils et elles fourmillent d’idées pour rendre nos cours de vrais espaces de découvertes alliant sport et amitié.

Nous nous réjouissons de vous accompagner tout au long de cette année gymnique,
Avec nos salutations sportives

Votre comité